Où en est SearCraft ? #3

Par pierre_the_geek | Posté le 02/12/2018 à 20h57

Cela fait maintenant 3 semaines que SearCraft est ouvert. Nous vous avions dressé un bilan plutôt négatif la semaine dernière, mais ce week-end a été assez agité.

Un tournoi PvP a été organisé samedi par Lioggy, une petite dizaine de joueurs s'était présentée sur le serveur pour y particper.

Le plus gros jour de cette semaine a été dimanche : plusieurs events ont été organisés dès 17h15. Nous avons commencé par un event mobs, pendant lequel les joueurs ont pu récolter beaucoup d'items, des dollars, et de l'expérience. Le serveur a planté une fois mais a automatiquement redémarré, et tous les joueurs présents avant le plantage sont revenus.
Nous avons ensuite mis quelques objets aux enchères (terre, dollars, or, clés épiques, SearTokens), contre des dollars ou de l'or.
Beaucoup de récompenses ont été distribués aux joueurs les plus rapides pour terminer les jumps facile, moyen, difficile, hardcore et les dés à coudre, dont des SearTokens et items précieux.
Enfin, nous avons conclu par un tournoi PvP disputé par 9 joueurs.

Au total, 15 joueurs ont participé pendant près de deux heures aux events ce dimanche, et, depuis la semaine dernière, 12 utilisateurs ont rejoint notre serveur Discord.

L'objectif pour la semaine prochaine est de battre notre record de connectés (15) en vous proposant des events innovants.

 

Nous tenions aussi à préciser que depuis l'ouverture du serveur, seuls deux incidents impliquant des joueurs ont été recensés, dont un seulement qui a donné lieu à un avertissement.

 

Enfin, je tenais à remercier les YouTubeurs qui ont fait des vidéos sur SearCraft cette semaine :
- Darkghost2 : Trailer SearCraft 1 Trailer SearCraft 2
- MrGames_712 : SearCraft épisode 1
- malarus1 : SearCraft épisode 1

Sans oublier Darkghost2 et toto2807 qui ont tous les deux participé au développement du serveur en devenant SkyFly, merci beaucoup.


2 Commentaires

creeper54

04/12/2018 à 21h13

j'aimerais me presenter en builder me repondre vite svp

creeper54

04/12/2018 à 21h08

Je vous soutiens sear craft j'essaye de conseiller le seveur a tous les gens de mon college déja quelque joueur en plus. j'essaye aussi de mettre votre serveur en avant pour que plus de personne y participe . Sinon je félicite votre staff pour la gentilliesse et votre rapiditer a repondre a nos question et probléme. je vous félicite continuée comme ca Cordiallement leotest_