Où en est SearCraft ? #2

Par pierre_the_geek | Posté le 27/11/2018 à 22h46

Alors que les statistiques sont plutôt en hausse au niveau du nombre d'utilisateurs et de nouveaux joueurs, SearCraft n'a pas été très actif cette dernière semaine. On dénombre une petite dizaine de joueurs aux heures de pointe, moins de discussions sur Discord et des temps de jeu raccourcis.

Seuls deux joueurs ont participé aux events du week-end dernier, nous espérons pouvoir rattraper ce chiffre ce week-end.

Au niveau des nouveautés, les générateurs de cobblestone génèrent désormais aléatoirement des minerais. Cette fonctionnalité est pour l'instant expérimentale et peut ne pas fonctionner correctement. Si vous rencontrez des problèmes, merci de nous en faire part.

Un questionnaire de satisfaction concernant SearCraft a été mis en ligne. Les résultats vous seront délivrés d'ici deux semaines. Les résultats sont plutôt positifs, et plusieurs joueurs nous ont fait part de leurs envies.

Nous avons organisé une promotion de 30% sur l'ensemble de la boutique pour le week-end du black friday. Quelques achats ont été effectués, nous rappelons que la survie de SearCraft dépend de la générosité de ses joueurs.

Enfin, nous allons effectuer une migration vers un serveur plus puissant. Cette opération sera faite la nuit entre 2 et 5 heure du matin, le serveur sera inaccessible durant cette période. Aucune date n'a été définie pour l'instant.


1 Commentaires

creeper54

04/12/2018 à 21h10

C'est pour savoir aussi quand vous allée rouvire le maison des piége ca serais bien mieux 1minijeux en plus Salut :)