Où en est SearCraft ? #5

Par pierre_the_geek | Posté le 18/04/2019 à 17h42

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'activité semble avoir fui SearCraft, une nouvelle fois. Le plus dommage est que peu de joueurs arrivent à exprimer leurs envies, comme si SearCraft était condamné à rester au rang des plus petits serveurs, malgré le lourd travail de l'équipe.

Ce n'est pas pour autant une raison de se laisser abattre, mais l'existence de SearCraft risque d'être clairement menacée si cette énième tentative ne porte pas ses fruits. Nous allons lancer une grande campagne de recrutement de joueurs, et tenter de moderniser nos serveurs.

La parole des joueurs compte beaucoup pour nous dans cette démarche. Ne soyez pas muets ! Vos idées sont l'essence même de ce serveur, et, sans elles, nous ne sommes rien. Nous avons mis en place beaucoup de moyens de nous contacter, malgré tout, nous avons peu de retours.

Malgré ces mauvaises nouvelles, nous avons ouvert un serveur Survival, qui n'a pas eu de succès, et un serveur Paintball, qui semble plaire un minimum, c'est déjà un bon début.

SearCraft est un serveur communautaire, qui tend à intégrer un maximum de monde, et qui tient compte de la volonté de chacun. Aussi, nous avons coeur à réduire l'asymétrie entre équipe et joueurs, car nous pensons que la relation d'autorité mise en place sur d'autres serveurs n'est pas un choix pertinent. Ces avantages impliquent aussi des prérogatives, qu'est-ce qu'un serveur communautaire si sa communauté même ne se bat pas pour garder la tête hors de l'eau ?

A méditer, en espérant que nous recevrons votre aide.


2 Commentaires

pierre_the_geek

21/04/2019 à 18h09

En effet c'est surprenant, tout est censé fonctionner... Pourrais-tu me détailler un petit peu ce qui se passe ? ;) Merci d'avance

ArkHunter

21/04/2019 à 13h40

Une survie en 1.13 qui marche pas, surprenant ça. Mais je passerais jeter un oeil sur le Skyblock.